🚀 Qui Sème Le Son #6 - 26 septembre au 5 octobre 2024 🚀
☀️ LOFOFORA
Trente ans que Lofofora essaime, créé, expérimente ce composé de metal-punk aux embruns groove et doté de conscience. Depuis sa naissance, Lofofora parle à nos ventres rock et nos âmes citoyennes. Plus de trente ans qu'ils dézinguent une à une les aberrations de cette époque et les absurdités d'un monde dans lequel ils tiennent le cap de l'alternative. Trois décennies de résistance, qui relèvent autant de la vocation musicale que de la certitude idéologique. Véritable phœnix de la rage, Lofofora persiste et signe pour ce qu'il
faut considérer comme un sacerdoce, une mission : maintenir l'idée que l'art - et la musique au premier rang - est, et doit rester, le miroir d'un monde et de ses sociétés.
☀️ JOHNNY MAFIA
Johnny Mafia, l'incandescent groupe de rock français, est de retour avec un nouvel album explosif intitulé "2024 : Année du Dragon". Fondé par quatre lycéens à Sens, Johnny Mafia s'est rapidement taillé une réputation inébranlable en tant que bête de scène. Avec plus de 450 concerts à leur actif, ils ont conquis le public à travers la France et au-delà.
Avec leur énergie contagieuse et leurs mélodies accrocheuses, Johnny Mafia continue de repousser les limites du rock français.
Préparez-vous pour un live du Dragon intense et inoubliable avec Johnny Mafia.
☀️ PYTHIES
Pythies est un trio witchy grunge de Paris fondé par Lise.L (ex- Romance). En fin d’année 2022, elle décide de commencer à monter un nouveau projet, porté uniquement par des femmes et qui inclut à la fois son goût pour le grunge des années 90 (L7, 7 year bitch, Babes in Toyland) et l’ésotérisme féministe dont elle se sert au quotidien. En janvier 2023, elle rencontre via le biais des réseaux la guitariste Thérèse La Garce (ex- Lush Rush, ex Glendas) et la batteuse Anna B. Void ( ex- Toxxic Queen, ex- Slut’n’Slug) et l'alchimie s'opère immédiatement entre les 3 femmes et l'aventure Pythies commence.
Ces trois fortes personnalités forment un redoutable trio : à la batterie, Anna apporte un brin de folie derrière les fûts, ainsi qu’une énergie sauvage complètement grunge ; Thérèse et sa guitare 100% fuzz power et punk, une véritable tigresse ; enfin Lise, qui compose et écrit l’ensemble des morceaux sait aisément associer sa sensualité avec ses mélodies.