Cathartique, lourd, écrasant et déséquilibré. Peut-être même psychotique. Depuis plus de dix ans, le chanteur/guitariste Demian Johnston (Kiss it Goodbye, Undertow, Playing Enemy) et le bassiste Shane Mehling (Playing Enemy) ont perfectionné leur marque de lourdeur boueuse, d'une intensité écrasante, ponctuée de riffs délicieusement discordants, de lignes de basse terrifiantes et de percussions hypnotiques et serrées.
GLASSING - (Métal-Hardcore / Austin)
Notoirement difficile à classer, le trio d’Austin, s’est imposé comme un pilier de la musique heavy underground avec son album « Twin Dream. La voix et les mélodies de guitare indéniablement uniques de Cory Brim, les capacités vocales et la basse colossale de Dustin Coffman, et plus récemment en ajoutant la précision et la fureur de Scott Osment (Deaf Club) derrière la batterie, font de Glassing un monstre scénique à voir absolument.
KOLLAPSE (Noise-Sludge / Danemark)
Des voix qui déchirent la gorge, et une batterie forte, lourde et puissante c'est la base de leur son. Un croisement de noise rock, de sludge et de metal expérimental.
L'exploitation d'un territoire sonore similaire à Ken Mode, Sumac, Swans, Unsane et Black Sheep Wall, mais avec l'identité Scandinave revendiquée.
DEADLYPRAYERS - Métal-Stoner / Évreux (
Deadly Prayers est nettement influencé par le métal, le rock
progressif et le Métal Core. Leur style musical se caractérise
par des chants mélodieux et nerveux, des structures sonores
inhabituelles où règnent des atmosphères sombres
parsemées de samples, des riffs de guitare lourds et
puissants.
▬▬▬▬▬▬Ⓘⓝⓕⓞⓢ▬▬▬▬▬▬
🚪 SUR RÉSERVATION Achetez votre ticket sur Billetweb.fr
⏰ 19H30
🍺 TAPROOM SPORE - 13 rue de la mairie, GRAVIGNY
🍕 Restauration sur place.
👂 Bouchons d'oreilles et casques enfants sur place
♿ Accès PMR
🔻Aucune tolérance aux propos et agissements sexistes, LBTQIA+phobes, racistes, validistes etc...